Journées des Plantes 7, 8 et 9 mai 2021

Avec ces 240 exposants, Beervelde est, au niveau Européen, un rendez-vous de toute première importance pour les amateurs de ce genre d'événement.

Ce printemps, dans le contexte de la sortie du nouveau livre écrit par Marc Verachtert et Bart Verelst, le thème sera « LE JARDIN COMMESTIBLE».

 

Plus d'info 

Une nuitée en Tortiga

Il est maintenant possible de passer la nuit dans le Parc de Beervelde. Un rêve devenu réalité ! L'idée est de vous offrir une parenthèse au vert, un moment de bien-être et de calme. Chaque unité TORTIGA bénéficie d'un emplacement et d'une vue unique sur le Parc.

Plus d'info 

Le Parc de Beervelde

Bienvenue au Parc de Beervelde, situé au coeur de la "Région des Fleurs" de la Flandre Orientale. Le Parc de 25ha a été crée en 1873 et est aménagé dans le style paysager "à l'anglaise". Le but des commettants, les Comtes Kerchove de Denterghem, était de destiner le Parc à servir de vitrine à une jeune horticulture gantoise en plein essor. Aujourd'hui le domaine appartient encore à la même famille et a acquis, grâce aux Journées des Plantes qui s'y déroulent depuis 1989, une notoriété internationale. Le domaine est également apprécié des jeunes couples qui y trouvent un cadre idyllique pour se marier.  

Plus d'info