Les Journées des Plantes octobre 2019

Journées des Plantes des 11, 12 et 13 octobre 2019 

Les Journées des plantes de Beervelde se tiennent dans l'une des plus belles propriétés du pays, au coeur d'une région renommée pour son horticulture. Avec ses 230 exposants et plus de 20.000 visiteurs par édition, les Journées des Plantes de Beervelde sont devenues, au niveau Européen, un rendez-vous de toute première importance pour les amateurs de ce genre d'événements. Mine à trouvailles pour l'amateur de plantes le plus exigeant, Beervelde offre également à ses visiteurs un large choix en matière de décoration et antiquités pour le jardin, de l'artisanat, des animations pour enfants, ateliers et produits régionaux. De quoi passer une excellente journée au vert, en famille ou entre amis.

Typique aux Journées des Plantes de Beervelde est que non seulement les organisateurs mais aussi un grand nombre d'exposants s'ingénient à chaque édition à évoquer un thème particulier.

En octobre, en prélude aux prochaines Floralies Gantoises (1er au 10 mai 2020), le thème des Journées des Plantes de Beervelde sera ‘Gand et ses produits régionaux’. 

 

 

Les Journées des Plantes de Beervelde, carte de visite de l'horticulture de la Flandre Orientale et événement renforçant l'identité et la réputation de la commune de Lochristi (commune fleurie) et de la région Waasland, sont soutenues par la Province.